Buenos Aires et San Ignacio

Notre voyage en Argentine commence par la découverte de sa capitale. La Boca est le quartier de Buenos Aires qui est très coloré et où l’on peut voir les danseurs de tango animer les rues du matin au soir. Attention, le matin commence à 10h ! Inutile de vouloir boire un café à 8h du matin comme nous l’avons fait. Nous avons également profité de voir quelques monuments de l’époque coloniale à la Plaza del Mayo et de nous balader le long de la mer, au Puerto Madero, face aux immeubles plus modernes.

Après une longue nuit en bus (bus avec couchette, couverture, repas et café inclus), nous sommes arrivés à San Ignacio. Depuis ce village, nous sommes allés visiter les ruines des Missions Jésuites.

Une réflexion sur « Buenos Aires et San Ignacio »

  1. Certaines photos nous rappellent d’excellents souvenirs : certains monuments de Buenos Aires, certaines vues du quartier de La Boca avec leurs couleurs fantastiques… Par contre, San Ignacio, certains insectes et les ruines jésuites nous étaient inconnus ! Nous les découvrons avec intérêt. Mais heureusement que François est à Rome d’où il apporte plus de bienfaits à notre Eglise que s’il était resté dans les ruines !!!

Laisser un commentaire