Kuala Lumpur et Gunung Mulu

Avant de partir sur Bornéo, nous avons d’abord passé 2 jours à Kuala Lumpur. Nous avons visité la mosquée nationale, les Batu Caves et avons été voir les fameuses tours Petronas. Après cela, nous sommes partis sur

l’île de Bornéo côté malaisien (l’autre étant Indonésien). Nous avons commencé la découverte de l’île par le parc national de Gunug Mulu. Dans ce parc : Balades dans des grottes les plus grandes au monde (très impressionnant), observation de vols de chauves-souris et  recherche de différentes bestioles dans une nightwalk. Impossible de s’ennuyer !

4 réflexions sur « Kuala Lumpur et Gunung Mulu »

  1. A nouveau de pures merveilles naturelles auxquelles s’ajoutent l’œil éclairé du photographe! Bravo! Quant à Anaïs, je préfère de beaucoup la voir avec un bonnet ou un gilet de sauvetage plutôt qu’avec un voile…
    Merci de nous permettre de voyager avec vous, de nous faire rêver et découvrir de si belles régions! La nature est incroyable dans toute sa diversité.

  2. Bonjour Madame Castella et bonne année. Quel merveilleux voyage. Vous êtes très courageuse de voir ces animaux sauvages et horribles ;D
    Merci beaucoup de partager avec nous les histoires de votre voyage.
    Gabriel Messerli.
    Attalens

  3. Hello Anaïs et Pablo,
    Vos photos sont juste fantastiques! Votre voyage est incroyable!
    Que de découvertes en « si peu de temps »!
    Nous vous souhaitons, avec un peu de retard, une très belle année 2016 . Elle a plutôt bien commencé !
    Bonne suite pour votre tour du monde. Plein de bisous.
    Véronique, Jean-Pierre, Julie et Sophie

Laisser un commentaire