Hong Kong

Après la campagne et les montagnes,  nous revoici en pleine ville. Ici, plus rien n’est chinois, c’est un peu une sorte de NY mais avec des gens aux yeux bridés ¦-)  .  On a retrouvé des toilettes comme on les connaît, on a retrouvé l’accès à Google et à Facebook et, après un mois, les premiers couteaux et fourchettes. Adieu les baguettes.

Comme nous avions peu de temps,  nous n’avons pas pu tout faire. Notre choix s’est porté sur le coucher du soleil  au Peak, le light show et le jardin botanique et zoologique.

5 réflexions sur « Hong Kong »

  1. Bravo et merci aux photographes.
    Grand plaisir de voyager par l’image grâce à vous. On dit que les « voyages forment la jeunesse » alors tant mieux pour vous; pour nous, faudra repasser enfin …. pas pour tous !
    Bises,
    Simone

  2. Cher Pablo,

    Comme je lis dans tes pensées, je vois que tu te dis. Oh, Irène a oublié mon anniversaire. Elle n’a vu que les photos comme d’hab … Eh bien non, je sais que notre jeune globetrotter souffle aujourd’hui (ce soir à l’heure où j’écris) ses vingt et quelques bougies. Alors je te souhaite de faire une super mega teuf et t’envoie ainsi que de la part d’Alain des tas de bons vœux en espérant que quelques uns au moins se réalisent (soyons réalistes 😉 ).

    Gros bisous à toi et à Anaïs

  3. Salut Pablo et Anaïs,
    Nous souhaitons un très bel anniversaire à Pablo. A tous les deux, un très beau voyage. Les photos sont superbes, continuez à en faire et à les transmettre.
    Nous nous réjouissons de vous revoir au retour
    ton parrain et Denise

Laisser un commentaire